Les Forums | Vos réactions

[ Poster une nouvelle discussion]   [ Tous les sujets]   [Tous les forums

Message d'origine de la discussion

"je suis ravie "

Envoyé par valeryanne le 27/04/2012 20:10
un être , que je trouve puant de prétention , malgré les casseroles qu'il traîne , postulait pour entrer à l'Académie Française Il avait déjà oublié son plagiat avéré et des déclarations mensongères
Heureusement les membres de cette honorable institution ont fait preuve de non sens Non seulement il a été refusé mais il n'a eu que trois voix !!!!!Mais il est tellement convaincu de sa valeur qu'il va trouver cela injuste.....
Je n'ai pas donné son vrai nom que je ne connais pas et qui ne devait pas lui plaire parce qu'il a acheté un titre nobiliaire...Chacun le reconnaîtra !!!
enveloppe Lui écrire en privé

Liste des réponses

Contenu des réponses

"La belle parole..."

Envoyé par slyc le 27/04/2012 20:54
d'une femme sage

"ah valeryanne !!"

Envoyé par etvouscava le 27/04/2012 23:04
tu n'imagines pas à quel point je me suis réjouie d'entendre la nouvelle !!! Refusé !! et seulement trois voix !!! la honte !!! Une humiliation qui suffirait à faire rentrer n'importe qui dans sa coquille et se faire oublier, mais avec lui, je crains que ça ne suffise pas encore, parce qu'avec toutes les baffes qu'il a déjà prises, nous n'avons pu, que constater, impuissants, à la montée de sa mégalomanie, imbu de lui comme il peut l'être !! ...et quand je pense qu'en plus de se trouver du génie, ce menteur, ce manipulateur, cet opportuniste, se croit irrésistible !!!
Il ne s'est donc jamais rendu compte que si autant de femmes lui font les yeux doux c'est seulement à sa petite notoriété télévisuelle qu'il la doit ? parce que malheureusement il y aura toujours des femmes que les feux de la rampe attirent comme les papillons de nuit dans les phares... ....qu'elles ne me disent pas que sérieusement elles lui trouvent du charme, du charisme....
En tout cas la suffisance de ce personnage en aura encore pris un coup aujourd'hui !!!

"Eh oui "

Envoyé par Phareouest le 28/04/2012 09:05
Ni noble...ni breton non plus!!!
Meme pas d'adoption !!!

Qu'on se le dise

La valeur n'attend pas le nombre des années mais là les années mettront surement du temps à faire oublier la médiocrité de la notoriété.

"Je dois dire"

Envoyé par valeryanne le 28/04/2012 12:13
que je suis enchantée de voir que mon opinion est partagée par d'autres forumeuses
Merci de vous être manifestées !

creer un compte