Acceptation des Termes :

En naviguant sur le site internet Rondeetjolie (le « Site »), vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales d’Utilisation (les « CGU »). Si vous ne consentez pas à ces CGU, merci de cesser immédiatement toute utilisation du Site.

Conditions d’Utilisation :

Le site Rondeetjolie a pour objectif de présenter des informations relatives aux services proposés. Vous êtes autorisé à utiliser le Site uniquement dans le respect de la loi en vigueur et conformément aux CGU. Il est interdit d’utiliser le Site de manière à nuire à N.C ou à ses partenaires.

Liens vers des Sites Tiers :

Le site Rondeetjolie peut inclure des liens pointant vers des sites tiers. Ces liens sont mis à disposition pour votre commodité et à titre informatif. N.C n’a aucun contrôle sur le contenu ou les politiques de confidentialité des sites externes et ne saurait être tenu responsable de leur utilisation ou contenu.

Limitation de Responsabilité :

N.C s’efforce de fournir des informations à jour et précises sur le Site, mais ne peut garantir que ces informations sont exemptes d’erreurs ou entièrement complètes. N.C décline toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’accéder au Site ou aux informations qu’il contient.

Propriété Intellectuelle :

Tous les éléments présents sur le Site, y compris mais sans s’y limiter, les textes, images, logos, vidéos et autres documents téléchargeables, sont la propriété exclusive de N.C ou de ses partenaires et protégés par la législation sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, modification, distribution ou exploitation sans autorisation préalable est strictement interdite.

Modification des CGU :

N.C se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier ces CGU à tout moment, sans préavis. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement cette page pour vous tenir informé des éventuels changements.

Droit Applicable et Tribunal Compétent :

Les présentes CGU sont soumises à la législation française. En cas de désaccord sur l’interprétation ou l’application de ces CGU, les tribunaux français seront seuls compétents pour trancher tout litige.