Grosse femme française

Certains hommes et même ceux provenant des autres pays convoitent les femmes Françaises. Cela ne leur suffit pas mais ils préfèrent que la personne qu’ils désirent soient rondes. C’est une bonne chose car nous vous proposons des astuces et des conseils pour réussir à courtiser une grosse femme Française.

Dans cet article, nous vous montrerons comment trouver une grosse femme Française. Nous étudierons aussi avec soin son comportement et comment vous devez vous comporter avec elle.

Ou trouver une grosse femme Française ?

La réponse à cette question n’est pas précise. Les endroits où vous pourrez trouver une grosse Femme Française sont aléatoires. Au risque de vous décevoir, il n’y a pas vraiment d’endroit particulier où vous pouvez vous rendre pour rencontrer une grosse femme française et tenter de la séduire. Nous vous conseillons donc d’opter pour les sites de rencontres.

Chez ronde et jolie, nous avons classé différents sites de rencontres selon leurs efficacités et les fonctionnalités qu’ils proposent.

Ainsi, vous n’aurez plus à vous inscrire sur un site au hasard car certains sont fiables et d’autres non. Voici quelques sites de rencontres pour trouver une grosse Française :

  • Jacquie & Michel Ronde : C’est un site pour faire des rencontres rondes que ce soit pour un plan cul ou pour une relation sérieuse. Les membres sont composés de femmes grosses Françaises mais aussi des hommes ronds.
  • Rencontres-rondes.com : C’est un site de rencontre ou les grosses femmes sont inscrites en grand nombre. Le site propose une multitude de choix de profils avec des photos et offre de multiples possibilités de contact.
  • Rondes Messenger : C’est un site pour trouver des femmes rondes mais aussi pour faire des rencontres coquines. Vous pourrez y rencontrer sur Rondes Messenger tous types de grosses femmes comme des cougars, des Jeunes ou encore des plantureuses.

Comment réussir à plaire à une grosse femme française ?

Voulez-vous rencontrer une femme ronde Française ? vous devez d’abord repérer une qui vous plait. Toutefois essayez de savoir si oui ou non, elle sera ouverte à vos suggestions. Cela ne servira à rien si vous essayez d’aborder une femme qui n’est pas réceptive.

Voici donc divers profils des grosses Femmes Françaises que vous devez connaitre avant de vous aventurer à les draguer.

  • La bourgeoise : c’est le genre de femme superficielle. Pour la courtiser, ayez l’air important et riche. Vous devez donc bien vous habiller et affirmer que vous avez un bon emploi.
  • La grosse femme de la campagne : ce sont des femmes qui préfèrent les hommes gentils et sympas. Allez donc dans cette direction quand vous entamerez la discussion.
  • La femme éduquée : C’est le genre de femme intelligente et cultivée. Pour être à la hauteur de leurs attentes, vous devez au moins avoir fait des études. Vous devez donc être capable de tenir une discussion intellectuelle.
  • Les vacancières : ce ne sera pas difficile de draguer de filles en vacances. Elles pourront vous étonner car elles sont prêtes à faire ce qu’elles ne font jamais en temps normal. Par contre attendez-vous à une histoire passagère.

Bien sûr, il en existe divers profils de femmes grosses Françaises ; celles dont nous vous avons présentées étaient juste à titre d’exemple.

Femme ronde sexy

Quand on est une femme de grande taille, on a tendance à être complexée par nos formes et nos rondeurs. Mais actuellement, le cliché de

Rencontre ronde et jolie
Lire la suite »

Comment se sentent les grosses femmes Françaises vis-à-vis des hommes ?

Pour séduire une grosse femme Française, sachez comment elles se comporteront vis-à-vis des hommes et ce qu’elles pensent d’eux.

  • Il existe des femmes Françaises qui revendiquent être grosses et qui sont fières de l’être. Elles n’ont pas honte de leurs rondeurs et ainsi ne sont pas complexées par leur corpulence. C’est le genre de femme qui se sent prête à aller de l’avant et de faire des rencontres. De plus, c’est la grosse Française idéale si vous appréciez les kilos en trop et les rondeurs. A notre avis, ce sont celles qui sont prêtes pour vous rencontrer et vivre des aventures amoureuses.
  • Il y a aussi les femmes rondes Françaises qui ne sont pas à l’aise dans leur peau. Ce sont celles qui ne s’aiment pas totalement et sont donc difficiles à aborder pour des relations amoureuses. Même si vous êtes un dragueur invétéré, cette femme pensera toujours que vous ne l’accepterez jamais tel qu’elle est. Toutefois, si vous avez des chances, vous pourrez la faire changer d’avis.
  • Le troisième type de femme est celle qui n’est pas sûre de comment elle va se comporter vis-à-vis des hommes. Ce sont les femmes qui ne se sentent pas grosses mais qui sont quand même mal à l’aise dans leur peau. Pour les courtiser, vous devez être en écoute de ce qu’elles recherchent : l’attention, la bonté ou la gentillesse.