C’est quoi une femme pulpeuse ?
Une femme pulpeuse n’est pas une femme ronde comme on a tendance à le croire. En effet c’est une femme qui a des formes mais seulement là où il faut. Une femme pulpeuse n’est ni mince, ni grosse, ni ronde. C’est justement le genre de femme qui fait fantasmer la plupart des hommes. C’est aussi d’ailleurs l’objectif de certaines femmes qui s’inscrivent sur Ronde et jolie.
Etre qualifié de pulpeuse n’est pas limité aux attributs physiques, il y a aussi le caractère du visage et l’équilibre des éléments lui composant. De ce fait, une femme pulpeuse possède des traits de visage bien définis. Ce sont : des lèvres charnues, une figure délicieusement douce et arrondie et un joli nez.
Les femmes pulpeuses ont une clavicule bien visible. Ajouté à cela, elles ont aussi un buste bien formé avec des seins qui ne s’affaissent pas et sont bien arrondis. Leur tour de taille est aussi facilement distingué grâce à leurs fesses rebondies et aux hanches larges. Leurs cuisses ainsi que leurs bras sont moelleux sans être trop grasses et sont agréables au toucher. Pour finir, elles ont des pieds d’une bonne taille c’est-à-dire ni trop trapus ni trop maigres.
Comment devenir une femme pulpeuse ?
Devenir une femme pulpeuse est en plus d’être une décision sérieuse, un véritable défi contre soi-même. Ainsi si vous êtes minces et que vous souhaitez devenir pulpeuses, voici quelques astuces :
Gagnez de la masse :
Vu votre état actuel vous devez savoir pourquoi vous l’êtes. Beaucoup de choses sont à l’origine de votre maigreur comme une alimentation moins équilibrée, pas de sommeil ou encore un déséquilibre hormonal. Ce dernier par contre nécessite une prise en charge d’un médecin.
Quant aux deux premières, vous pourrez y remédier en adoptant une attitude saine. En premier lieu, changez votre alimentation. Privilégiez des aliments sains et augmentez la quantité de vos rations.
Faites du sport
Otez de votre tête l’image des femmes bodybuildées et celles qui ont une carrure de déménageur. Un peu de sport ne vous fera que du bien. Vu les caractéristiques d’une femme pulpeuse reposant sur les seins fermes et arrondies et sur des fessiers rebondis. Vous devez privilégier les exercices qui permettent de grossir ces parties-là de votre corps.
Choisissez donc le squat, les machines à fessiers ou si vous ne pouvez pas aller à la salle de sport, cherchez en ligne ou dans sur YouTube comment grossir des fesses et des seins grâce au sport. Par contre n’oubliez pas de faire des abdos car vous devez aussi avoir une taille marquée.
Soignez votre apparence
Là encore, c’est un défi personnel que vous devez relever. Mettez-vous en valeur car être une femme pulpeuse c’est aussi soigner son apparence. Ainsi, si votre budget le permet, changez de garde-robe : bannissez tous les vêtements banaux et les tenues non sexy. Optez plutôt pour des robes tendances, des tenues « Working girl » et des jeans stylés.
Vous devez aussi comprendre que les accessoires sont non négligeables. Une montre stylée apportera une touche de féminité à votre tenue. Vous pourrez aussi opter pour des petits sacs à mains ou des petites pochettes. Ces accessoires sont des articles de décoration pour donner de la valeur à vos formes durement forgées.
Comment s’habiller quand on est une femme pulpeuse ?
Etes-vous une femme pourvue de formes généreuses ? Voici quelques astuces que nous avons concocté:
Privilégiez ces hauts :
Optez pour des cols en V ou des cols en U ; par contre évitez de les porter plus bas que vos hanches car cela ternira votre galbe fessier. Vous pourrez aussi porter des cardigans mais associez-les à une ceinture. Par contre ce dernier ne doit pas être trop visible ni trop petite car cela accentuera les rondeurs que vous ne préférerez pas afficher. Vous pourrez également choisir la tenue « Working Girl » comme les vestes et les blazers mais ceinturez-les au niveau de votre taille et adoptez la bonne longueur.
Privilégiez ces bas
Vous pourrez soit porter des pantalons droits soit des jeans de la bonne taille. Si vous avez un peu de bide, c’est une bonne idée de porter des pantalons à taille hautes. Préférez surtout les tissus épais pour démarquer vos formes généreuses tout en cachant ce que vous ne voulez pas afficher. Vous pourrez aussi optez pour des petites jupes avec une hauteur raisonnable comme celles dotées de petites fendues à l’arrière. Si l’envie vous prend, associez cette tenue à des collants foncés et des talons.
Portez des robes
Vous pourrez choisir entre les cache-cœurs ou les cintrées. Tachez de mettre uniquement des robes qui ne dépassent pas vos genoux. Avec ces tenues, vous pourrez porter des escarpins pointus ou à talons carrés selon vos convenances.
Comment plaire à une femme pulpeuse ?
Si vous faites partie de ces hommes qui rêvent de rencontrer une belle femme pulpeuse et vivre une histoire d’amour, suivez ces quelques conseils :
Soyez tendres et attentifs
En faisant connaissance, vous devez tout de suite vous montrer attentionné et courtois. Comme toutes les femmes, les pulpeuses aiment quand on s’intéresse à elles. Même au début de votre chat sur « ronde et jolie » ou d’autres sites, essayez d’être polis. Vous devez aussi entamer une discussion plaisante. Donc, evitez à tout prix de faire des blagues pourries et encore plus sur le physique généreux de la femme. Abordez-la avec douceur et tendresse et vous verrez : elle sera plus ouverte à vous !
La flatterie est toujours efficace
N’en faites pas trop quand même ! il s’agit de montrer que vous l’aimez autant qu’elle est et que vous n’êtes pas complexés par son physique. Le plus important aussi c’est de la rassurer qu’elle est celle que vous préférez plus que les autres types de filles. Affirmez que vous êtes tombés sur le charme de sa beauté et de ses formes généreuses. Complimentez-là sur ce qu’elle porte, ses yeux etc…
Mettez-la en confiance
Sachez qu’une femme pulpeuse est une femme réservée. Ainsi, ne la brusquez pas, organisez un rendez-vous galant pendant la journée et évitez les soirées branchées comme discothèques ou bars. Vous pourrez l’emmener dans un beau restaurant ou un coin tranquille (parc, cinéma etc…) et laisser s’installer un climat de confiance. Sûrement, le second rendez-vous sera plus fun !!!
Caractère d’une femme pulpeuse ?
Une femme forte
Mettez-vous dans la peau d’une femme pulpeuse en un instant ! Vous verrez les regards indiscrets des gens, les murmures et les airs dédaigneux de certains passants. Pourtant, cela ne semble pas déranger la femme pulpeuse ; elle continue son chemin et assume ses rondeurs.
C’est pour cela que nous l’admirons. En plus, elle ne se laisse pas décourager par les standards de la société actuelle : les filles fit qui remplissent les salles de sports, les égéries de Nike et des magazines divers. Contrairement à cela, elle se fait plaisir, s’habille bien et met en valeur ses courbes généreuses.
Amicale et sociable
Vous avez surement rencontré une belle femme pulpeuse plus d’une fois dans votre vie. Quand on y repense, on se souvient que ces personnes étaient plus que des amis, la famille. Elles étaient toutes généreuses : elles savaient partager de bon moments, elles savaient discuter et ne lésinaient point quand il s’agit d’aider leur proche. Ces femmes étaient aussi de bonnes cuisinières, de bons amis avec qui on a partagé des moments inoubliables. Sachez qu’être pulpeuse n’est pas qu’un physique, c’est aussi un état d’esprit. C’est pour cela que ce genre de femme essaie d’être amicale et pour nous c’est une très bonne chose.
Pourquoi les hommes préfèrent les femmes pulpeuses ?
Vu que les standards de la société actuelle sont les femmes minces vulgarisées par les magazines et les médias, certains hommes préfèrent toujours les femmes pulpeuses. Nous vous disons pourquoi.
Un amour inexpliqué :
Les hommes qui préfèrent les femmes pulpeuses ne sont ni incertains ni fétichistes. Ils aiment les formes généreuses et c’est tout. Parmi ces hommes, on peut en distinguer plusieurs types : il y a ceux qui ont une attirance sexuelle envers les femmes pulpeuses. D’autres qui sont simplement attirés par les femmes rondes uniquement et n’ont aucune attirance pour d’autres types de femmes.
Poussés par la curiosité
Et oui, il y a des hommes qui s’affichent apprécier spécifiquement les pulpeuses et les rondes. Alors qu’en vrai, ils cherchent à élargir leur tableau de chasse. Pour eux, c’est un défi de draguer les femmes rondes. De plus, les préjugés stipulent que les femmes rondes sont des proies faciles car elles sont complexées par leur physique.
Intéressés par les caractères
Il y a aussi les hommes profonds. A vrai dire ce genre de personne préfère les femmes enveloppées car elles sont réputées à être plus douces, plus gentilles et plus intelligentes. Les hommes qui agissent ainsi sont attentif aux femmes et peuvent aussi être ronds même si aucune étude n’a été faite sur le sujet. Ce dont on est sûr, c’est que ce genre de mec existe vraiment.