Cette belle Algérienne célibataire voudrait une rencontre sérieuse à Roubaix

Information membre
Pseudo: Leila92
Âge: 29 ans
Recherche: Homme
De: 30-40 ans
Département: Nord
Région: Hauts-de-France
Ville: Roubaix

Description du profil de ce membre

Alors, les gars, ça va ou quoi? En fait, je suis une beurette, cela semble évident, je pense, mais je suis aussi célibataire, ce qui vous donne une chance de me proposer de sortir avec vous. Effectivement, vu que c’est un site de rencontre pour femmes rondes, j’ai quelques rondeurs, pas trop, je dirais que je suis « plumpy » comme femme.

Et en prime, je suis une femme célibataire, qui gagne bien sa vie, avec un boulot stable et un appart que je loue en centre-ville. Alors, si tu es du genre à vendre du rêve, ce n’est pas à toi que je m’adresse. Je laisse ce message aux genres de mecs qui ne sont pas des cassos, mais des mecs bien. J’en ai marre de tout le temps sortir avec des mecs qui n’ont rien à foutre du futur, de leur avenir et par la même occasion, du mien.

 Moi, j’ai besoin d’une relation stable avec un mec tendre, un mec qui saura comment respecter les femmes rondes de ma trempe, tu vois? J’ai pas besoin d’un mec qui n’a pas de boulot non plus, il faut que le gars qui vienne me demander un rendez-vous galant soit le genre qui a une vraie masculinité. C’est-à-dire, le mec qui sait comment se projeter dans le futur avec moi comme femme! Bref, si tu te retrouves dans cette annonce, on pourrait bien s’entendre, tu crois pas?

Laisser un commentaire