Décue de sa relation passée, elle cherche à prendre du bon temps

Information membre
Pseudo: Stéph_sexy
Age: 28
Recherche: Hommes
De: 25 à 35 ans
Département: Haut-Rhin
Ville: Mulhouse

Description du profil de ce membre

Hey guys, je suis Stéphanie, une belle femme sexy. Je suis actuellement à la recherche d’emploi, mais en attendant, je suis stagiaire dans une boite en ville depuis un peu moins de 2 mois. Je suis âgée de 28 ans en ce moment et j’étais déçue beaucoup pendant que je passais la première nuit avec mon mec.

Du coup, j’ai été patiente pendant des années, mais j’ai découvert que je n’étais pas satisfaite de ce qu’il me faisait au lit. C’était un terrible coup pour lui et moi puisqu’on a passé au moins 2 ans ensemble, tu vois le choc ?

Donc pour m’évader un peu, j’ai décidé d’essayer les sites de rencontres coquines pour femmes rondes. Et je suis tombée ici, à la recherche d’un mec qui voudrait vraiment satisfaire mes envies. Je suis une gentille meuf et j’ai de belles formes malgré quelques rondeurs puisque je sais très bien prendre soin de mon corps.

En revanche, mes rondeurs sont un atout pour moi puisque je sais m’en servir, question sexe bien sûr. Est-ce que du coup, tu es intéressé par moi, une jeune belle femme BBW à Mulhouse pour une rencontre ? N’hésite surtout pas à prendre contact en PV.

Stéphanie

Laisser un commentaire