Le gros cul de cette plantureuse femme de Troyes voudrait une sodomie

Information membre
Pseudo: SexyElo34
Âge: 34 ans
Recherche: Hommes
De: 30-40 ans
Département: Aube
Région: Grand Est
Ville: Troyes

Description du profil de ce membre

Hey hey les gars‼

Je suis une meuf de Troyes, j’espère que t’a reconnu hein ? Les femmes de chez nous sont réputées pour avoir un gros cul et bien moi aussi, je me retrouve dans le lot, tu vois ? Comme le délire de tout le monde ici, je viens pour un plan cul avec un homme viril quoi, du genre une bonne sodomie bien faite.

Bah, en fait, je suis agée de 34 ans, je vis seule chez-moi et je ne voudrais absolument pas me mettre en couple, enfin, juste pour ce moment, tu vois. Du coup, possible que tous mes plans culs se déroulent chez moi, au moins si le mec que je rencontre sur ce site m’inspire confiance. C’est pour cette raison qu’il faut que je te pose quelques questions, tu vois, Est-ce que tu aimes le sexe anal ? Est-ce que ça ne te choque pas quand une meuf veut que tu lui enfonces ta grosse bite dans son second trou pendant que tu lui baises la chatte ? Est-ce que pour toi les femmes potelées sont plus chaudes ? Si t’as répondu affirmatif à toutes ces questions, alors, nos chemins pourraient se croiser, tu vois ?

Pour moi, ce n’est pas trop mon délire tout ce rituel de séduction du genre qu’on va prendre un verre d’abord, on va ensuite s’envoyer des textos longs et ennuyants. Pour moi, c’est terre-à-terre et j’ai envie qu’on y aille droit au but. J’en ai rien à foutre si tes en couple ou pas, seulement que toi et moi, on a envie de baiser et on va baiser j’ai juste besoin de tout savoir sur toi pour qu’on se fasse un petit plan cul plein de confiance. La vraie question qui se posera alors sera si t’es intéressé ou pas par ma photo ? Si tu veux, tu peux m’envoyer ta photo, sur pied pour savoir si tu m’intéresses ou pas !

Pour moi, c’est très important le physique, c’est ce qui sera gage d’excitation entre moi et mon partenaire. Si t’as aussi une petite bite (moins de 16 cm), on ne va pas s’amuser, tu vois ?

Laisser un commentaire