Rencontre avec une maman délaissée à la recherche d’un plan discret à Metz

Information membre

Pseudo : Christine

Age:  38 ans

Civilité : Femme 

Recherche: Homme

De: 35 à 65 ans

Ville : Metz


Description du profil de ce membre

Bon, j’avoue, ce n’est pas facile de rencontrer des mecs quand on a un physique comme le mien. Je n’ai pas peur de mes courbes, mais je sais qu’il n’y a pas beaucoup de gars qui aiment les femmes rondes ou légèrement obèses. J’ai les seins tombants, mais ça ne me rend pas moins sexy que les autres filles et d’ailleurs, qu’y a-t-il de mal à ça si je m’aime comme je suis ??

Je me suis inscrite ici, non pas pour me trouver un mec, mais juste un copain de baise. J’aimerais faire l’expérience de l’infidélité discrètement pendant la journée si possible et surtout avec des gars qui aiment les jeunes mamans délaissés. Mon homme ne m’a pas baisé depuis un moment et ça me fait vraiment chier, alors j’ai envie de redécouvrir ma sexualité. Je ne suis même pas fière de ce que j’écris en ce moment, mais je ne me sens pas non plus coupable. Je veux des hommes assez matures pour garder secrète une relation adultérine.

Alors j’aimerais rencontrer des gars de 35 à 65 ans et que vous soyez mariés ou célibataires, ça ne me dérange pas. Cependant, comme je l’ai expliqué, j’ai besoin de sexe, donc cette relation que nous allons avoir, sera purement pour le plaisir sexuel, mais ne se transformera pas en romance. A bientôt à Metz.

2 réflexions au sujet de “Rencontre avec une maman délaissée à la recherche d’un plan discret à Metz”

Laisser un commentaire